LES CHEVALIERS DU SANG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES CHEVALIERS DU SANG

NOTRE BUT : Devenir une alliance forte par la qualité et non par la quantité. Seul on est fort Ensemble on est invincible !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ALLIANCE;;;;;;;;;;;;;;;

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FRTTY
Invité




ALLIANCE;;;;;;;;;;;;;;; Empty
MessageSujet: ALLIANCE;;;;;;;;;;;;;;;   ALLIANCE;;;;;;;;;;;;;;; Icon_minitimeJeu 21 Oct - 10:59

je suis FRTTY diplomate de l'ally PXM

je t'écris au sujet de darentasia qui comme tu le sais souhaite intégrer ton ally.....mais ce joueur a des affinités avec des joueurs que je viens de récupérer dans mon ally..il souhaiterait que nous signons un pacte justement pour rester en contact avec eux et pour que nous puissions commercer et s'entraider......je n'y vois pas d'inconvénient...

quand pense tu.....?????

si tu es ok...sur quelle bases souhaite tu notre alliance....??


dans l'attente.............
Revenir en haut Aller en bas
sonia la belle
Invité
sonia la belle


Messages : 122
Date d'inscription : 15/10/2010

ALLIANCE;;;;;;;;;;;;;;; Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE;;;;;;;;;;;;;;;   ALLIANCE;;;;;;;;;;;;;;; Icon_minitimeJeu 21 Oct - 21:45

Bonjour,
J’étais en train d’étudier cette candidature en tant que membre du hc. Il nous a fourni une carte. L'étude de cette carte vous fait apparaître beaucoup plus au centre que nous.
En premier analyse, nous ne sommes pas prêts à passer des PT avec des alliances trop centrales. Nous avons eu plusieurs demandes. Certaine demandes proviennent d'alliances qui n'existent plus aujourd'hui. En principe les alliances du centre ont de l'avance sur nous. Et donc sont mieux armées, il va donc y avoir un dépoussiérage important dans ce secteur. Passer un pacte avec une alliance perdante nous déstabiliserez et nous mettrait en danger.
En deuxième analyse, excuse moi le cynisme de mes propos mais à ton niveau je pense que tu seras ok avec moi, votre moyenne de population est assez faible pour votre secteur, et il y a seulement 6 villages intéressants (dont le tien bien entendu). Je pense que d'ici quelques semaines vous perdrez une bonne partie de vos villages.

C'est une première réponse. Mais pour nous, un PT est un engagement fondamental et un devoir d'assistance. Un PT me semble donc prématuré. Laissons le temps passer, une assistance ponctuelle peut parfaitement se faire. Et pour que nous conservions un contact amical, un PNA est possible.
Dans tous les cas, votre demande avec mes recommandations feront l'objet d'une étude par les autres membres du HC.
Excuse-moi encore de la dureté de ma position, mais c’est mon rôle dans l’alliance. J’analyse la situation, je consulte nos alliés, je fais une synthèse et je fais des propositions au groupe.
Amicalement
Sonia
Revenir en haut Aller en bas
FRTTY
Invité




ALLIANCE;;;;;;;;;;;;;;; Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE;;;;;;;;;;;;;;;   ALLIANCE;;;;;;;;;;;;;;; Icon_minitimeMar 26 Oct - 23:22

salut............ Very Happy

merci d'avoir pris le temps d'étudier ma proposition....même si elle n'aboutis pas.....
bon jeu et bonne chance a vous..........

frtty




Revenir en haut Aller en bas
ARABICUS
Invité




ALLIANCE;;;;;;;;;;;;;;; Empty
MessageSujet: ECHANGES AVEC SONIA LA BELLE   ALLIANCE;;;;;;;;;;;;;;; Icon_minitimeVen 29 Oct - 21:10

Salut à vous!
J'ai eu des contacts avec sonia la belle pour une affaire sérieuse!
Depuis quelques jours plus de réponse de sonia!
Merci de me donner un accès sécurisé afin de pouvoir en parler!
ARABICUS
Revenir en haut Aller en bas
sonia la belle
Invité
sonia la belle


Messages : 122
Date d'inscription : 15/10/2010

ALLIANCE;;;;;;;;;;;;;;; Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE;;;;;;;;;;;;;;;   ALLIANCE;;;;;;;;;;;;;;; Icon_minitimeSam 30 Oct - 9:08

Bonjour,
désolé de ne pas t'avoir répondu plus tôt, mais je ne prends pas de décision seule. C'est le HC qui prend la décision. A 9h00 c'était 50/50, j'ai donné un délai max à 10h00. Quoi qu'il arrive je te donnerai un avis, s'il y a toujours égalité, c'est l'avis du chef des armées que je suivrai.
Revenir en haut Aller en bas
Davidd
Invité
Davidd


Messages : 1
Date d'inscription : 04/12/2010

ALLIANCE;;;;;;;;;;;;;;; Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE;;;;;;;;;;;;;;;   ALLIANCE;;;;;;;;;;;;;;; Icon_minitimeSam 4 Déc - 10:44

Bonjour c est par ou la taverne? Y fais soif de venir ici !
Revenir en haut Aller en bas
dragon72
Invité
dragon72


Messages : 2
Date d'inscription : 21/12/2010

ALLIANCE;;;;;;;;;;;;;;; Empty
MessageSujet: tentative d'approche pour PT   ALLIANCE;;;;;;;;;;;;;;; Icon_minitimeMer 22 Déc - 0:08

bonjour a vous tous je viens ici en tant que diplomate F-D-V voici notre forum .

http://fdv-alliance-forum.forumactif.com/forum

en regardant une liste de PT amis j'ai vu que nous avions un allier commun les délinkan avec qui nous somme en contact suis a une analyse pousser nous avons prospecter des joueur pour notre alliance il ceux trouve que l'un de nos chef recruteur a prospecter le joueur boulon par la suite nous avons sortie une petite carte .


http://www.gettertools.com/s2.travian.fr.3/G-Map/86934738

vos position sont assez espacé et regrouper a la fois votre position nous intéresse.

dans la continuité du serveur ensemble nous prendrions une bonne partie du serveur pour tenter la merveille par-ce-que cela est votre but ton comme le notre je pense.

si vous regardé de plus pret nous avons de bonne évolution .

alors cher membre du hc je vous laisse méditer sur mais parole en espérant une réponse positif.

cordialement 72dragon72 diplomate F-D-V
Revenir en haut Aller en bas
dimitri62290
Invité
dimitri62290


Messages : 23
Date d'inscription : 18/10/2010

ALLIANCE;;;;;;;;;;;;;;; Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE;;;;;;;;;;;;;;;   ALLIANCE;;;;;;;;;;;;;;; Icon_minitimeMer 22 Déc - 13:16

va voir ici http://lecrystal.monally.com/
nouveau forum
Revenir en haut Aller en bas
dragon72
Invité
dragon72


Messages : 2
Date d'inscription : 21/12/2010

ALLIANCE;;;;;;;;;;;;;;; Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE;;;;;;;;;;;;;;;   ALLIANCE;;;;;;;;;;;;;;; Icon_minitimeMer 22 Déc - 13:51

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALLIANCE;;;;;;;;;;;;;;; Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE;;;;;;;;;;;;;;;   ALLIANCE;;;;;;;;;;;;;;; Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ALLIANCE;;;;;;;;;;;;;;;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CHEVALIERS DU SANG :: ~LCDS~, ~LCDS²~, ~LCDS W~ Public :: Diplomatie-
Sauter vers: